FANDOM

Adonja

C'est une Pilleuse Mystmountain, dont le père est le chef du clan des Griffe De Chat ( Catsclaw Clan ). Elle est coincée dans Pendor parce que sa troupe est tombée dans une embuscade et a été anéantie par le Seigneur Stephan du Royaume de Ravenstern. C'est une archer experte et elle est spécialisée dans le pillage, avec un penchant pour égorger les ennemis blessés  afin de dépouiller leur cadavre.

Elle est équipée d'une tenue de guerrier tribal, de bottes de chasseur, d'un coursier et d'une épée bâtarde.

Elle n'aime pas beaucoup Sigismond (1) et Diev (2), car tous les deux la considèrent comme un bandit, Sigismond la considère comme une femme sans pitié comme ceux qui ont assassiné ses parents, ils sont un peu surpris de constater qu'elle aime bien Ansen (3).

Elle est roturière roguish personality, making her vassal will result on her recruiting many Pendor commoner troops, several Pendor nobles and some Mystmountain troops, including a few Bearclaw Berserkers.  Her template is:

Elle est roturière avec une personnalité malicieuse, la prendre comme vassal lui donnera l'occasion d'engager de nombreuses troupes roturières de Pendor, quelques nobles de Pendor et des troupes Mystmountain, y compris quelques Berserkers Bearclaw. Les troupes qu'elle pourra recruter sont:

  • 2-4 Recrue Pendor
  • 2-4 Milicien Pendor
  • 2-4 Archer Léger Pendor
  • 3-6 Fantassin Pendor
  • 5-10 Archer Lourd Pendor
  • 2-4 Épéiste Pendor
  • 3-6 Archer Armuré Pendor
  • 2-4 Fine-Lame Pendor
  • 2-4 Homme d'Arme Pendor
  • 1-2 Noble Pendor
  • 1-3 Écuyer Pendor
  • 1-3 Chevalier Pendor
  • 1-2 Archer Noir Pendor
  • 2-5 Pilleur Mystmountain
  • 4-9 Guerrier Mystmountain
  • 1-2 Berserker Bearclaw

Elle a besoin de butin pour indemniser les familles de ses hommes morts avant qu'elle ne puisse rentrer dans sa région.

Vous pourrez l'embaucher pour 1200 denars. C'est une compagne de niveau moyen à embaucher; son cheval et son épée sont de valeur convenables. Elle commence avec une compétence Pillage élevée (5), ce qui est bienvenu si le joueur n'a pas beaucoup de point dans cette compétence. Pour le combat, elle devrait profiter de ses niveaux en Puissance de Frappe et de Tir. Même si sa compétence en arme de Jet est presque aussi bonne que son Archerie, elle commence avec un niveau nul en Puissance Arme de Jet contre 2 en Puissance de Tir, ce qui lui permet d'avoir un bon niveau en Tir à l'Arc. Son atout c'est son faible niveau, ce qui lui permettra une bonne progression à travers le jeu et un salaire faible.