FANDOM

Ansen.jpg

Ansen est un garçon studieux qui a failli rejoindre le clergé, c'est pour cette raison qu'il décida de fuguer. En dépit d'être très livresque et le mieux à même d'être médecin, il rêve de devenir  chevalier ( un rêve tout à fait possible s'il est appelé à diriger des soldats pour le nouveau roi de Pendor ).

Il a très probablement le béguin pour Adonja en raison de sa beauté et de sa galanterie dans la bataille, et elle peut lui rendre son affection. D'autre part, il n'aime pas beaucoup Boadice, parce qu'elle est très rude avec lui et qu'elle ne veut jamais qu'il soigne ses blessures parce qu'elle est une noble Veccavi. Il y en a un autre qu'il n'aime pas, c'est Frédéric,car il lui a affirmé qu'il ne pourra jamais devenir chevalier, au grand dam d'Ansen.

Comme Leslie, il s'agit d'une "ardoise vierge" qui peut être transformé en un bon soldat comme Frédéric, voire en archer comme Diev, ou en un excellent cavalier lourd comme un chevalier.

Au début, il se joint à votre armée avec pour seul équipement une tenue de noble, un gilet de laine et un couteau. Il est donc recommandé de l'équiper au minimum d'une arme à bas prix, d'une lance et d'un bouclier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard