FANDOM

2013-10-23 00007
Originaire de Veccavia, un royaume où elle régnait avant que son pouvoir ne soit confisqué par sa sœur lors d'une révolte réussie, ce royaume s'appelle désormais Rattle of Snakes, Boadice s'est enfuie dans Pendor afin de trouver un soutien pour regagner son trône. Eleanor (sœur de Boadice et reine de Veccavia) a envoyé son amante, Verante Kruus, à Pendor, dès que Veccavia avait appris que Boadice tentait de réunir une armée pour reprendre le trône.

Elle racontera son histoire au joueur lorsqu'il la recrutera et s’approchera de Valonbray.

Elle est équipée d'un casque à pointes, d'un manteau de licorne, de gantelets argentés, de chausses en mailles, d'un bouclier chauffant - Licorne blanche, d'un épée de sang veccavian, de Jarids et d'un chasseur à crinière tondu.

Elle déteste Ansen (1) et Sire Rayne (2), mais elle s'entendra bien avec Sire Jocelyn (3), bien qu'il s'agisse d'un homme:

  • (1): Capitaine, c'est une chose que d'être forcé de s'associer avec des soldats de diverses origines et une autre d'être mis à égalité avec le fils d'un marchand qui se fait passer pour un guérisseur! Aucune personne de mon rang n'autorise un homme à soigner ses blessures et je vous serais reconnaissant d'en informer ce petit crétin!
  • (1): Il est peut-être qualifié, car de telles compétences sont réputées parmi les Pendoriens, mais ses compétences ne signifient rien pour moi. Il n'est pas une femme et ne peut pas m'assister.
  • (2): Je comprends que vous devez recruter des chevaliers où et quand vous les trouvez, mais vous pouvez certainement vous passer des services de Sire Rayne! Il est hypocrite, insolent envers moi et un imbécile confirmé!
  • (2): Quand les dieux ont créé les crétins pour amuser les enfants sur terre, il ont du le prendre comme modèle! S'il n'était pas si odieux, il serait amusant. Malheureusement, son odeur l'emporte sur son comique. Il aurait besoin d'être émasculé pour être calmé.
  • (3): Si j'avais déjà rencontré plus d'hommes du type de Sire Jocelyn auparavant, j'aurais certainement revu mon opinion sur les hommes. Quel dommage qu'il soit un homme - il aurait fait un bon commandant.
  • (3): Quand j'aurais récupéré ma place légitime sur mon trône, je pourrais envisager de modifier légèrement nos règles concernant les hommes, afin de l'engager dans mon armée. Non castré, bien sûr.

C'est une noble à la personnalité martiale, ce qui amènera son seigneur à recruter plusieurs jeunes soldats de rang inférieur, de nombreuses troupes de Veccavia et quelques Valkyries. En voici un exemple:

  • 3-5 Éclaireuses
  • 3-5 Filles Warder
  • 5-9 Guerrières
  • 6-12 Gardes Kral Veccavi
  • 4-9 Gardes Krom Veccavi
  • 6-12 Sentinelles Veccavi
  • 1-3 Compagnons Veccavi
  • 3-4 Chevaliers Veccavi
  • 0-1 Gardes Bloodsworn Veccavi
  • 1-2 Valkyrie

Compte tenu de la possibilité qu'elle puisse devenir votre vassal, elle aura la capacité d'amener des troupes Veccavian à partir de 1000 renommée comme il sied à sa noble naissance.

Vous pourrez la recruter contre 6000 denars. Elle a une bonne compétence en Commandement (6) et en mentor (4). Elle a des compétences exceptionnelles avec les armes dites "à une main", les armes de jet et les armes d'Hast, qu'elle complète bien avec ses 6 points en Puissance de Frappe et ses 4 points en Puissance de Jet. Elle devrait rester dans un style de combat similaire à celui avec lequel elle a commencé (arme de jet + épée à une main + bouclier). Elle a une bonne équitation (6) et un athlétisme convenable (5), elle sera efficace dans les deux cas, mais elle préfèrera être cavalière.

Lorsqu'elle sera envoyée pour que le joueur gagne des points pour le droit à régner, les troupes qu'elle pourra amener pour votre armée sont les suivantes: Gardes Bloodsworn Veccavi, Non-Castrés Veccavi et Gardes Krom Veccavi . Pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité, cliquez ici. Si vous avez Sire Rayne dans votre groupe lors de l’envoi de Boadice, Rayne s’y opposera, et Boadice s’opposera si vous envoyez Sire Rayne.

Le joueur peut demander chaque semaine, des troupes à un compagnon. Si Boadice est celle qui a été choisie, elle peut amener des Chasseur-d'Homme Veccavi, des Chevaliers Veccavi ou des Gardes Bloodsworn Veccavi . Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.

Remarque

Le nom de Boadice a probablement été choisi parce qu'il ressemble à Boadicea, une variante de Boudicca, une célèbre "reine guerrière".