FANDOM

Chevaliers de SarleonModifier

Les chevaliers de Sarleon sont sans aucun doute la meilleure cavalerie lourde des six principaux royaumes. Ces nobles sont les combattants d'élite du royaume et une unité très importante pour toute armée de Sarleon.

Fortement armée, équipée d'armure de plaques et monté sur des chevaux avec armure lourde, Le Chevalier de Sarleon chargera avec aisance toute formation d'infanterie. Ils résistera également très bien sur le champ de bataille et les sièges, amortissant les dommages tout en massacrant tout malheureux qui serait assez stupide pour se trouver sur son chemin.

Ils peuvent facilement neutraliser des unités d'infanterie et d'archers à l'aide de leurs lances lourdes, des mortelles morningstars et des Silver Great Claymores. Contre un adversaire à cheval, ils peuvent facilement vaincre la plupart des chevaliers des autres ordres et sont plus que capables de se défendre lors de combats en face à face avec des cavaliers. Les unités d'armes à distance et archers montés constituent cependant une nuisance majeure contre eux, car ils ont des chevaux plus rapides parce que ils n'ont pas d'armure lourde et infligent avec leurs projectiles des dégâts et ainsi leur points de santé se dégradent lentement.

Globalement, ce sont de bonnes et solides unités de cavalerie lourdes que chaque seigneur de Sarleon devrait inclure dans son armée. Contrairement à leur prédécesseur, ils ont toujours un bouclier, ce qui les rend moins exposés quand ils chargeront contre des archers ou des arbalétriers.

Bien qu'ils soient les meilleurs chevaliers des six principaux royaumes, les Chevaliers de Sarleon sont encore surclassés par la plupart des Chevaliers des Ordres de Chevalerie.

Cette troupe peut être promue en Écuyer-d'arme de Sarleon pendant 200 jours sans autres améliorations.

Ils peuvent être promus en Chevaliers du Lion.