FANDOM

Cliquer sur [Expand] pour voir le texte!.

Base Faction Relations

Pendor est une terre hostile et cruelle, où les factions ne se font pas confiance et ne rate aucune occasion de se faire la guerre, ils n'hésiteront pas une seconde à assassiner et piller les plus faibles, certains le font pour survivre, d'autres pour le pouvoir, et quelques-uns juste parce qu'ils sont fanatiques et pour passer le temps. Le tableau ci-dessous montre les relations de départ de votre faction (le joueur) avec les autres royaumes, la plupart d'entre eux sont également ennemis entre eux.

Faction Val Relation Départ Faction Val Relation Départ Faction Val Relation Départ
Ravenstern 0* Noldor

**

-30 Singalians

**

-30
Sarleon 0* Barclay -10 Hérétiques -50
Empire 0* Mettenheim -10 Culte du Serpent -40
D'Shar 0* Veccavia -10 Pilleurs D'Shar -20
Fierdsvain 0* Melitine -10 Confrérie Rouge -20
Hors la loi -15 Vanskerries -10 Jatu -20
Miliciens** 10 Aventuriers -10 Paysans Rebelles -50
Déserteurs -32 Chevaliers Renégats -20 Bandits des Forêts -10
Pilleurs Mystmountain -20 Renégats Mettenheim -10 Inquisition 0

*: Les Valeurs peuvent être 0, -10 ou même -20 suivant les options choisies dès le départ. **: Les Valeurs ont été modifiées dans la version 3.9.0. Les Miliciens commencent avec une valeur diminuée de 20 à 10. Les Noldor voient leur Valeur initiale passer de -20 à -30. Les Singalians voient leur Valeur initiale passer de -50 à -30. Un plafond a été ajouté pour éviter tout lien d'amitié avec une quelconque de ces factions, ces limites sont:

Cela signifie que le Joueur ne peut pas devenir ami avec les Hérétiques, ni avec le Culte du Serpent à cause des trop importantes relations négatives avec ces factions.

Quant aux Ordres de Chevalerie, le joueur gardera avec eux des relations de neutralité sauf avec:

Certaines factions mineures peuvent débuter avec des relations différentes avec le joueur par rapport à celles de la liste ci-dessus en raison de l'option de l'étape 4e. Vous pouvez commencer en étant neutre avec les Compagnies d'Aventuriers par exemple, ou être en conflit avec l'Ordre du Lion.

Note: Les Mystmountains dans le Nord sont divisés en 2 sous-factions: les patrouilles de couleur vert clair appartiennent aux Hors la loi (les plus communes) et les patrouilles oranges pâles appartiennent aux Pilleurs Mystmountain, aux Armées Mystmountain et à Wolfbode. Ces patrouilles sont ennemies, ce qui signifie qu'elles peuvent s’entre tuer.

Séquences des Rumeurs

Qu'est-ce qu'un intervalle de rumeur ?: Cela affecte la fréquence à laquelle le joueur peut demander des rumeurs et obtenir une réponse précieuse (coffre caché, endroit unique, repaire de la Fraternité Rouge ...). Plus il est grand et mieux c'est. Les plages vont de 7 à 4. Votre dernière valeur d'intervalle sera celle que vous aurez choisie en dernier. Par exemple, vous commencez avec 7, puis choisissez "2d) Se débrouiller seul" ce qui donne 4, et finissez par "3d) marchand" ce qui donne 5, donc votre personnage commencera avec 5 (la valeur précédente sera écrasée).