FANDOM

"A propos des Singalians, nous n'en connaissons aucun seigneurs. Nous avons tué cle dernier il y a cent ans."

-Ediz est l'un des seigneurs avec lequel nous avons de mauvaises relations.

Ediz est un [[1]], qui a déserté à cause de son Maître formateur trouvant ses méthodes peu honorables et ne désirant pas mourir pour elles.

Fichier:Ediz-0.jpg

C'est pour cela qu'il est à la recherche d'un Capitaine valeureux qui pourra lui rendre son honneur et ainsi lui permettre de retourner voir ses amis Singalians

Il vous en coutera 3000 Denars pour l'embaucher et l'utiliser dan sa spécialité comme tireur d'élite en archerie montée, il vous sera très utile dans votre future conquête de Pendor.

Il déteste [[2]] parce qu'il considère qu'il combat comme un lâche et il n'espère qu'une chose c'est d'affronter Lethaldiran dans un combat. Il déteste aussi [[3]] parce que dans la culture Singalienne les femmes sont faites pour donner des enfants et les éduquer jusqu'à leur mort. Kaverra a débuté comme assistante de marchand, négociant des vivres avec différents marchés jusqu'à ce qu'elle fut enlevée par des bandits, elle réussit à leur échapper et décida par la suite de devenir une guerrière. Ediz est vraiment très lié à [Rayne|Sir Rayne] qu'il considère comme une personne très honorable, un ami voire un potentiel beau-frère si éventuellement l'une de ses trois sœurs voulait bien se marier avec Sir Rayne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard