FANDOM

Frederick.jpg

Son histoire: Modifier

Je suis le seul membre survivant de notre délégation à Pendor. Je ne peux pas achever notre mission ici tout seul, il m'est impossible actuellement de retourner à Mettenheim. Le Compte de Mettenheim, notre dirigeant, va s'apercevoir que quelque chose d'anormal est arrivé, vu notre manque de contact avec lui, alors il enverra une autre délégation, mais jusque là, je vais devoir vivre grâce à ma lame.

Je suis la lame la plus fine de tout le régiment de l'Espoir Déçu et vous seriez un imbécile de ne pas m'enrôler! Il n'y a dans Pendor aucun homme qui me soit égal dans le maniement d'une grande épée et très peu possédant autant d'expériences de bataille ou de connaissances tactique que moi. Mon épée a été forgée à Mettenheim et est d'une qualité dont les forgerons de Pendor voient seulement en rêve.

J'ai obéi aux ordres pendant beaucoup d'années avant que je ne les donne moi-même, capitaine, et ferai de même avec les ordres que vous me donnerez.

Commandant Mijn, je vous demande la somme de 6000 denars, comme prime d'engagement. Je suis fortement qualifié et vaut largement cette somme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard