FANDOM

Julia, et son frère jumeau Julius, ont été très tôt entrainés au maniement des épées et des arbalètes par leur père, qui servait comme garde du corps pour une maison de noble.

Un jour, Julia a découvert que son père et son frère étaient des gardes du corps non pas pour des Nobles, mais pour une Prêtresse du Culte du Serpent. Elle informa son père et son frère de ce qu'elle avait découvert ce qui provoqua la colère de Julius qui voulut la tuer. Julia et Julius se bagarrèrent et Julia tua accidentellement son frère jumeau. Recherchée pour meurtre, elle s’enfuit de ville en ville afin de trouver sa place dans le monde.

Fichier:Julia Equipment.png

Julia est très douée comme archer cavalier ou archer fantassin et peut être spécialisée aux deux et ainsi devenir une dangereuse Marksman. Son équipement de départ est des plus basiques mais elle est un compagnon très discret et son embauche ne vous coutera que 800 denars.

Elle aime bien [[1]] (Ils peuvent faire un bon duo dans une bataille).

Elle déteste [the Fox|Sara the Fox] et [[2]].

Elle est roturière, a obtenu son adoubement grâce à ses actes et ses recrutements dans les troupes de [Troop Tree|Empire] .

Vous pourrez la recruter pour 800 denars.

Elle débute avec un équipement standard: Arbalète, carreaux, lance, une armure moyennement légère (Cuir fin) et des bottes en cuir légères (protection armure pied 15).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard