FANDOM

"La façon dont l'Empire de Melitine se bat est d'une patience exceptionnelle: les lignes de combat se briseront les unes contre les autres, mais les soldats de la Melitine résisteront contre toute attente." - Amorion Ier

Introduction Modifier

L'Empire de Melitine est une ancienne section de l'Empire de Baccus. Cent ant plus tôt, L'Empire de Baccus, riche et décadent, fut autrefois envahi par une alliance de tribus barbares. Les Melitines furent largement épargnés et profitèrent de cette occasion pour faire sécession et se proclamer le véritable héritier de l'Empire, jadis autrefois fier sous la bannière de Amorion Ier le Défenseur, qui réussi à arrêter l'invasion barbare aux frontières de la Melitine.

Finalement, l'Empire de Baccus a été restauré, mais avec une taille et une prospérité réduite. Notamment en concurrence avec ses frères et soeurs Melitine pour les routes commerciales et le prestige militaire. Cela a donné lieu à de petites escarmouches frontalières et à des guerres par procuration à grande échelle dans les colonies d'outre-mer, voir en grande partie par des royaumes clients. L'Empire de Melitine et de Baccus évitaient tout deux en grande partie de subir des grandes pertes par une diplomatie vigoureuse et ainsi par des refus constant de l'armée et de la population de combattre leurs anciens frères. Surtout que les Melitines étaient habiles à éviter les guerres, grâce à des pots de vin provenant de leurs coffres remplis d'impôt et de droits de douane sur le commerce. Ces revenus est dû en grande partie à l'emplacement stratégique de grande-ville située géographiquement sur des routes commerciales importantes. La ville de Melitine, la plus grande et la plus prospère, se nomme Amala. Cette dernière est construite sur la côte sud et sur la fourche des rivières jumelles. C'est à partir de cette position que le grand Empire de Melitine contrôle le commerce qui coule le long des rivières, ainsi que sur la côte et la route principale qui va d'est en ouest et qui traverse les terres des Mélitines.

le caractère national des Melinites c'est forgé au cours des siècles par des menaces extérieures. L'Empire était un terrain fertile pour de nouvelles sectes et cultes, et essayant de protéger la cohésion de cette dernière. Les Melitines son devenues assez dogmatiques et intransigeantes au sujet de leurs vrais dieux que ces deniers traitent toutes les autres croyances comme hérétiques ( brûler des présumés hérétiques sur le bûcher lors des jours fériés est assez fréquent sur les terres des Melitines )

Les invasions périodiques de diverses tribus du Nord avec leurs excellents archers et leurs cavaleries lourdes ont forcé l'armée Melitine à développer des compétences similaires, obligeant l'Empire à s'éloigner de plus en plus de l'Infanterie lourde traditionnelle qu'elle avait. Avec ces nouvelles compétences, l'Empire Melitine parvient à conquérir certain territoire de ses voisins et à en faire des états tributaires. Beaucoup d'entre eux se sont autrefois frottés avec les Jatu à qui ces derniers, considèrent les vastes plaines s'étendant vers le nord comme leur maison. La taille de cette terre à défendre a forcé les Melitines à accroître leur propre réseau défensif basé sur le principe de la défense en profondeur. Les garnisons de frontière sont faites d'infanterie solide qui doit tenir la ligne jusqu'à ce que les grandes forces de cavalerie Melitine puissent être alertées et déployées. Ces petites unités maintiennent l'ennemi sur place, permettant à l'armée principale de se positionner et de livrer le coup fatal.

Au cours des années, la société Melitine fut influencé lentement par les Jatu. Comme exemple, l'Empire est tolérablement accrue aux punitions cruelles comme couper divers membres et cela pouvait être complémentaire pour des crimes relativement mineurs. Certaines partie du clergé ont dénoncé la représentation des dieux dans les peintures et statues Melitine comme blasphématoire, ce qui pourrai dans les jours ou les années avenir, conduire à de graves conflits internes au sein de l'Empire de Melitine.

Les troupes Modifier

L'Empire de Melitine est phénoménalement riche et jouit d'un bon niveau d'organisation grâce à un corps d'officier dévoués, et à une paix relative de plusieurs années. Cependant, leur armée n'a aucune expérience au combat autre que de traquer the odd Flayed outcast (?) ou de poursuivre les incursions Jatu. Venus de leurs champs de culture et non entraînés, ces hommes valides sont enrôlés dans l'armée. Pour compenser ce manque, l'Empire de Melitine équipe leurs milices armées beaucoup plus généreusement que les autres factions.

Les caractéristiques de l'armée Melitine reflètent sur ce qu'ils sont les mieux connus : la cavalerie.

Cavalerie Melitine

La cavalerie Melitine

Ces derniers comptent sur la mobilité pour être efficaces, c'est pourquoi même l'infanterie s'attend à monter sur le front au combat et à ont descendre que lorsque les deux armées se font face.

Modifier

Point d'apparition Modifier

Le point d'apparition du héros unique est Sebastokrator Kaspax, qui détient le plus gros des troupes Melitines. Le joueur peut également louer une compagnie de mercenaire Melitine en ayant 0 ou des relations plus élevées avec les Melitines, appelée aussi l'expédition de Sarno ( The Sarno Expedition ). Rarement, une force de Melitine plus petite vient sur la terre de Pendor. Cette dernière sont appelée Les Forces Eclaireuses de Melitine ( Melitine Scouting Force ) qui sont composé de :

5 - 10 Griwbanar Melitine

20 - 40 Lancier Melitine

20 - 40 Archer Lourd à Cheval Melitine

20 - 40 Garde impériale Melitine

30 - 60 Archer Melitine

40 - 80 Infanterie Melitine

Relations Modifier

En termes de relation, les Melitines n'ont aucune alliance avec qui que ce soit et reste la faction la moins haineuse sur Pendor. Ils sont neutres avec tous les ordres de chevalerie, à l'exception de l'Ordre du Lion ainsi que l'Ordre du Crépuscule; les deux étant en désaccord permanent avec l'Empire de Melitine. Les relations avec le joueur ainsi que les 5 royaumes sont en revanche méfiants (-10).