FANDOM

Sommaire

La Confrérie Rouge

Lorsque le vieil Empire Baccus envahit Pendor, arriva avec eux la Confrérie Rouge, un agglomérat de sociétés secrètes, d’esclavagistes, d’assassins, parmi lesquels on retrouve toutes sortes de criminel. Leur influence s’est rapidement étendue, maintenant ils peuvent être trouvés partout en train de distribuer leurs services peu recommandables. Malgré qu’il soit un groupe relativement important, la Confrérie ne semble pas avoir un commandant en chef ou une hiérarchie bien établie, mais semble plutôt être un réseau avec plusieurs cerveaux et dirigeants ce qui rend leur éradication impossible, si par exemple un de leur chef est sur le point d’être éliminé, alors plusieurs autres sont prêts à prendre sa place. La plupart du temps ils agissent à la dérobée, montrant souvent deux visages à la société. Un qui semble honnête et respectueux et l'autre caché qui est en fait leur véritable personnalité criminelle, ce qui leur permet d’exécuter toutes sortes d'actes sinistres dans le secret.

Félicite le la Confrérie Rouge « Tout dans cette vie a un prix et rien n'est interdit, alors faites votre offre. » - Devise de la Fraternité Rouge «Nous vendons du rêve, je veux dire, ce que vous désirez peut être à vous. C'est juste une question de prix. » - Orateur de la Confrérie Rouge

Troupes Ils ne portent pas d’armes, préférant utiliser des assassins quand quelqu'un les gêne, souvent ils lancent de petits groupes de bandits sur le terrain qui parcourent la contrée à la recherche d'esclaves, lorsqu'ils sont interrogés à ce sujet, ils affirment que ces groupes n'ont aucun lien avec eux ou sont des voyous indépendants. En général, ce sont des arbalétriers montés d’un niveau relativement faible, accompagnés sur le terrain par des troupes à pied minables, l'unité des Guildsmen de la Confrérie Rouge est la seule, la plus ancienne et plus puissante unité dont ils disposent. C’est une faction intéressante à affronter assez tôt dans le jeu. Notez que les différents gangs de la Confrérie Rouge fonctionnent indépendamment les uns des autres.

Les marchands d'esclaves de Pendor La Confrérie Rouge est une guilde de voleurs et d'esclaves. Vous pouvez profiter de leurs marchand d'esclaves (dans les tavernes), mais ils peuvent aussi chercher à profiter de vous. Les Frères Rouges voleurs et les Frères Rouges Guildsmen peuvent être rencontrés, ils ont tendance à préférer les armes contondantes pour pouvoir capturer des prisonniers.

les Agents Dans son ensemble, la Confrérie Rouge est une organisation qui s’est développée grâce à un commerce illégal à base de produits exotiques, de médicaments, et d'esclaves mais aussi grâce à bien d'autres articles prohibés, et la part la plus importante de ce commerce illégal est faite par l’intermédiaire des nombreux agents que la Confrérie a dispersés à travers le Monde, ils ont infiltrés et se sont assimilés aux populations locales afin d'éviter la méfiance des hommes de loi. Ces agents viennent de tous les horizons, de tous les niveaux sociaux, tous unis par l'appât du pouvoir et des richesses que leur position leur accorde sans aucun doute. La grande majorité de ces agents choisissent de faire leurs affaires à partir des tavernes locales des différentes villes et villages, se fondent dans la foule parmi les clients, déguisé en "monsieur-tout-le-monde". C'est dans la pénombre d’une rue calme et retirée que des ententes sont conclues avec des partenaires commerciaux potentiels et devant une chope de bière... des armes, des médicaments et même des gens sont achetés et vendus pour quelques deniers.

Toutefois, malgré l’illégalité de leur besogne, un sage aventurier ou un seigneur noble sera peut-être attiré par la présence d’un de ces agents, qui vit grâce aux guerres incessantes qui se déroulent dans Pendor, il y a toujours quelqu'un qui aura besoin de libérer quelques prisonniers d’entre leurs mains, ou bien sera tenté d’acheter quelques esclaves pour remplir ses propres rangs et les équiper d’armes.

Tous les agents de la Confrérie peuvent en fournir. Pour tout cela le client potentiel devra en payer le prix et cela rapidement. Les agents suivants sont connus pour exercer leur métier à partir des tavernes de Pendor:

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard