FANDOM

Sommaire

Le Culte du Serpent

Une secte infernale menace de corrompre l'Empire et même Pendor dans son intégralité, le Culte du Serpent réside en principe entièrement dans l'Empire. Leur influence corruptrice peut être considérée comme le principal mal dont Pendor doit se méfier et se doit d’éradiquer.

Les Troupes

Les Adeptes du Culte du Serpent sont une unité pathétique issue pour la majorité de la paysannerie, leur dangerosité est surtout due à leur grand nombre. Bien plus dangereux sont les Hommes en Armes, nombreux dans le Culte du Serpent, ils sont équipés d’arbalètes et d’armes d'hast. Bien que n'étant pas très habiles, leur équipement relativement performant peut être considéré comme une menace pour la cavalerie et des unités isolées. Les Hommes en Armes peuvent être promus en Guerriers Cobra, ces Chevaliers lourdement armés qui comme les Hommesen Armes ont tendance à avoir un bon équipement, mais une mauvaise formation. Vous aurez l'occasion de rencontrer les Prêtresses du Serpent qui font partie de la plupart des patrouilles du Culte du Serpent. Elles ne peuvent pas être capturées ou recrutées, même si elles ont étés neutralisées par une arme contondante, ils doivent être tuées. Elles ne sont généralement pas une menace importante, mais doivent être éradiquées rapidement.

Les Armées Le Culte du Serpent possède des armées composées de Chevaliers inhumains Anaconda, ils sont beaucoup mieux entraînés et équipés que les Guerriers Cobra. Dans une bataille, ils sont un chalenge pour toute cavalerie lourde.

Les armées du Culte du Serpent sont composées généralement de 800-900 hommes. • Les Prêtresses du Serpent 5-20 • Les Chevaliers Anaconda 15-30 • Les Guerriers Cobra 250-275 • Les Hommes en Armes du culte du serpent 200-350 • Les Adeptes du Culte du Serpent 250-400

Bien que ces armées ne soient pas d’un niveau insurmontable pour une armée ennemie mieux entraînée, Il faudra tenir compte d’une unité créée au sein du Culte du Serpent, la Légion de la Peur, c’est l'une des unités les plus dangereuses et des plus à même d’envahir Pendor.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard