FANDOM

Sommaire

Le Royaume de Ravenstern

Le Royaume de Ravenstern est l'une des cinq factions majeures de Prophesy of Pendor. Elle est gouvernée par le Roi Grégoire IV. Pour un aperçu des troupes Ravenstern, voir l'arbre des troupes de Ravenstern.

Histoire

Plus au nord, le Royaume de Ravenstern se trouve sur les pentes méridionales des montagnes Cloudmist réputées infranchissables. C’est un peuple fier et brave bien adapté à la rudesse du climat nordique. Les habitants de Ravenstern étaient autrefois membres du grand royaume de Pendor, après la chute de Pendor, il a continué à servir sous la couronne de Sarleon.

Cependant, en 199, les clans Mystmountain se rallièrent et lancèrent une invasion massive, qui les conduisit au siège de Rane. Le comte de Rane envoya des appels à l'aide aux Seigneurs de la nation, mais les Lords du Sud refusèrent de se mobiliser pour lui venir en aide. Les Seigneurs du Nord, quant à eux se regroupèrent, leur force permirent de mettre un terme au siège de Rane, brisant ainsi le fameux siège et mirent en déroute les Mystmountains. Après le siège de Rane, l'Ordre du Dragon fut créé en l'honneur de la bravoure des guerriers de Rane et comme une trainée de poudre la rumeur se rependit que L’Ordre du Dragon avait pris la défense de la ville grâce au Héros, Cliff McManus. Tous ceux qui avaient combattu avec distinction dans la guerre ont été invités avec honneur à prendre place dans l'Ordre. En apprenant cela, la Chambre des Lords du Sud se mit en colère, et rapidement décréta la dissolution de l'Ordre, car il ne faisait pas parti de la charte Validus. Les Seigneurs de Ravenstern prirent cela pour une injure grave à la bravoure et au sacrifice de leurs braves guerriers et déclara faire sécession avec le Royaume de Sarleon. Ainsi, le Royaume de Ravenstern était né. Les Chevaliers de l'Ordre du Dragon, sont l'élite absolue des Nobles de Ravenstern, c’est l’une des unités les plus redoutables à affronter sur un champ de bataille. Contrairement à la plupart des autres Ordres de Chevalerie, ces Chevaliers n’ont jamais juré allégeance à aucun Seigneur, mais certains accompagnent les Seigneurs de Ravenstern qui œuvrent pour la cause de leur Ordre. Au cours du couronnement du nouveau Roi, le Grand Maître de l'Ordre donna au Roi une grande épée: la Dent-du-Dragon, en l’accompagnant du serment de loyauté. Cette cérémonie est la reconnaissance du soutien illimité de l'Ordre du Dragon au Royaume de Ravenstern. Depuis cette bataille, Ravenstern a été mise à l’épreuve par des incursions constantes et a été obligée de lancer les hommes de ses clans sanguinaires. Les Seigneurs de Ravenstern sont des guerriers redoutables, mais ils sont très fiers, têtus et individuels. Il y a une forte culture sous-jacente de compétitivité entre ces gens et qui a transformé ce peuple en guerriers si remarquables, ils manquent parfois de discipline militaire, si nécessaire pour maintenir l'ordre. Le chef des Ravenstern est le Roi Grégoire IV, l'arrière petit-fils du Roi Grégoire I, qui a dirigé l’ultime charge qui a obligé les Chamans des barbares du Nord à se retrancher et à se cacher dans les montagnes Cloudmist. Ravenstern s'accrochent aux souvenirs de cette grande campagne et c'est ça qui leur donne leur célèbre détermination et dont en découle de grande compétences guerrières.

Commentaire sur Ravenstern Modifier "Comme un dragon défend sa tanière, les soldats de Ravenstern se défendent contre tous ceux qui voudraient nier notre indépendance." Roi Grégoire IV de Ravenstern. «J'ai entendu dire qu'un dragon défend Ravenstern. Je parie que c'est juste une libellule." Un Archer de Sarleon. «J'ai un respect mitigé pour les hommes de Ravenstern, ils se présentent comme un bastion contre les hordes barbares, et nous savons tous trop bien ce que c'est ce fardeau." -Un guerrier Vétéran Fierdsvain "Les hommes de Ravenstern sont velus, les femmes de Ravenstern sont velues, les hommes de Ravenstern portent des jupes, les femmes de Ravenstern portent des jupes, tous vivent dans le grand nord glacial;.... J'en conclus donc que la population de Ravenstern n'est rien d'autre qu'un groupe de filles." -Un Seigneur D'Shar. "La vraie raison pour laquelle les gens de Ravenstern sont descendus des montagnes du nord, c'est que c'est à peu près à égale distance de l'Empire que de Pendor, d'autant plus que nous n'aimons pas beaucoup le froid." - Un Légionnaire de l'Empire "L'hôte Mystmountain se remettra bientôt à nouveau en marche, mais cette fois il n'y aura pas de sauveurs de Rane". -Un Guerrier Mystmountain "Comme je voyageais à travers les montagnes glaciales de Pendor, j'ai rencontré un Elve, elle était timide et avait toujours une larme à l'œil et elle m'a dit, je pleure parce que je suis triste, je suis triste parce que la neige me rappelle mon ami, il aime aussi pleurer, et dans ses derniers moments, il m'a sourit et me donna tous ces joyaux, il a dit que ces pierres font partie de lui, les pierres précieuses étaient comme de la neige, bleu et clair comme pourrait l'être du cristal, douce et blanche comme la neige, comme mon ami. " - Un vieil Homme d'Al-Aziz

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard