FANDOM

Pendor5.jpg

pendor5

Les Hérétiques

Retour au menu

Les Hérétiques sont un groupe qui vénère l’enfer et qui essaye de s’installer sur la frontière entre le royaume de Sarleon et les territoires Fierdsvain, et depuis Avendor sur toutes les pistes qui mènent vers la frontière D'Shar.

Troupes

Si l’un de vous désire ajouter un peu de noirceur et d’enfer à son groupe, les Hérétiques Erudits, peuvent tous être recrutés ensuite ils pourront être promus en Hérétiques Adorateurs, et Hérétiques Fanatiques. Ces soldats, accompagnés d’un Hérétiques Prédicateurs, sont courants dans la plupart des troupes d’Hérétiques. Les patrouilles d’Hérétiques ne sont pas particulièrement difficiles à vaincre pour une armée bien entraînée, mais leur unité montée peut être dangereuse.

Armées

De loin les armées d’Hérétiques sont les plus dangereuses. Les Démons Magnus sont les troupes les plus endurantes et les mieux protégées par leur armure de tout Pendor. Le meilleur moyen de parlementer avec eux c’est de les frapper à plat très fort avec une lance, en cas d’échec, ordonné à vos soldats d’attaquer sans vous et espérez qu’ils les tueront tous sans exception. Vous pourrez respirer qu’une fois qu’ils seront tous éliminés, le reste de l’armée n’est pas le plus difficile à combattre.

Une armée d’Hérétique standard est composée de 700 à 800 hommes.

  • 5-25 Démons Magnus
  • 15-45 Hérétiques Prédicateurs
  • 25-45 Hérétiques Magnus
  • 50-90 Hérétiques Adorateurs
  • 450-700 Hérétiques Erudits
  • 5-25 Aventuriers

Les Hérétiques ont deux Héros très dangereux : Les trois Sorcières et Eyegrim le Dévoreur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard