FANDOM

Mystmountains

Mystmountains

Sommaire

Les Pilleurs Mystmountains sont constitués de plusieurs clans qui sont concentrés dans le Nord-est de Ravenstern, cependant on peut les rencontrer un peu partout dans le Royaume.

Troupes

De toutes les factions secondaires, les Pilleurs Mystmountain sont probablement les moins dangereuses, cependant ce sont quand même des bandits. Leur unité d’infanterie appelée usuellement Pilleurs Mystmountain, est équipée singulièrement mais possède beaucoup d’hommes. Les Guerriers Mystmountains et les Shamans Mystmountains sont beaucoup plus dangereux, ce sont des cavaliers, ils sont très mal équipés et peuvent être neutralisés facilement par un guerrier de force égale. Toutes ces unités peuvent être recrutées.

Armées

Quoiqu’il en soit il est à noter qu’il est très important d’avoir une grande armée pour combattre une armée de Mystmountain et avoir des chances de gagner la bataille, il serait préférable pour un joueur débutant d’attendre d’être plus aguerri. Une armée de Mystmountains est composée en général de 750 à 850 hommes.

  • 10-15 Héros Aventuriers
  • 20-50 Bearclaw Berserkers
  • 5-15 Shamans Mystmoutains
  • 250-600 Guerriers Mystmountain
  • 200-300 Pilleurs Mystmountain
  • 50-150 Bandits