FANDOM

Sommaire

Les Noldor

Les Noldor, que l’on trouve dans les forêts à l'Est de Laria, fonctionnent un peu différemment des autres factions mineures. Pendant que vous chercherez à détruire toutes les autres factions, vous devrez dans le même temps gagner la confiance et l'amitié des Noldor. Les Noldor sont en effet des Elves, mais ne possèdent pas de magie. Leur équipement, cependant, porte encore l'enchantement et est donc une composante à ne pas négliger dans le jeu. Sceller une alliance avec eux, vous assurera l'accès à cette particularité ainsi qu’à leurs troupes extrêmement puissantes.

Troupes

Les troupes Noldor sont incroyablement puissantes. Leur plus faible unité, les Guerriers Noldor, égale en puissance le niveau le plus élevé de n’importe quelle unité mais avec un équipement plus performant; les Arcs Noldor sont craints voire détestés par leurs ennemis en raison de leur quasi-parfaite précision et de leur vitesse. Les gardes Noldor utilisent à la perfection cette arme. Les Gardes Amazones Noldor sont des Archers montés et forment la cavalerie de l'armée des Noldor; la force de ces femmes fait trembler Veccavi. Enfin, les Nobles Noldor constituent la seule unité de fantassin Noldor, et leur mise à niveau en Chevaliers de la Pénombre Noldor, forme l’unité montée la plus puissante pouvant être obtenue par le joueur dans le jeu.

Armées Aeldarian et Ithilrandir sont des seigneurs Noldor que l’on peut rencontrer dans le jeu. Dans un patch récent, il n’est plus nécessaire de les vaincre, vu que vous devez créer des relations favorables avec les Noldor. Par conséquent, il est possible de gagner alors qu'ils sont encore actifs. En fait, vous pouvez les utiliser à plusieurs reprises pour affronter des armées Jatu on bien les aider dans une bataille.

Amadouer les Noldor

Vos relations avec les Noldor commencent à partir de -20. La boutique de Quigfen deviendra disponible lorsque vos relations auront atteint 0, à ce niveau, les patrouilles et les armées des Noldor s'arrêteront de vous agresser, mais si vous les provoquez d’un peu trop près, méfiez-vous une bataille contre eux n’est jamais impossible. Pour déverrouiller la quête nécessaire pour sceller un accord avec eux, vous aurez besoin d'obtenir des relations Noldor à 15. Les deux façons d'augmenter les relations avec eux sont les suivantes:

• Aider les Noldor dans des combats. C’est la solution la plus facile surtout si vos relations sont négatives et que vous avez une petite armée, autrement les Noldor vous chasseront partout. Soit vous les suivez à travers les steppes, pour tuer des Jatu, soit il y a une faction que vous n'aimez pas ou bien dont vous voulez limiter le pouvoir, invitez les Noldor à la combattre avec vous. Les Noldor n'ont pas besoin de tactiques pour gagner des batailles, même en infériorité numérique. Envoyer des armées Noldor contre des armées de seigneurs est simplement injuste.

• Battez les Noldor et faites des prisonniers, puis relâchez-les contre leur parole d’honneur. Cela peut être fait dans l'un de ces deux cas: premièrement en ayant une armée plus grande et de meilleure qualité et de commander à vos Troupes de les affronter sans vous, il devrait y avoir environ de 15-20% de prisonniers. L'inconvénient, c’est que vous n’obtiendrait personnellement aucun bénéfice de ce combat. Ou bien vous pouvez envoyer des troupes avec des armes contondantes et leur donner l’ordre de combattre à l'ancienne. C'est beaucoup plus difficile, mais cela peut être aussi très gratifiant parce que vous pourrez obtenir des équipements et des biens commerciaux Noldor. Un conseil, vous et vos compagnons les plus forts devrez être équipés avec le meilleur équipement en votre possession, et, bien sûr, avec des armes contondantes. Une fois que les relations auront atteint le niveau de 15, parlez à nouveau à Quigfen et trouvez l'armée Jatu cachée dans une forêt (Elle sera repérée en bleu et aura environ 200 hommes au lieu de 600). Eliminez-la comme bon vous semblera, retournez voir Quigfen, et à présent... Vos relations avec les Noldor devraient être assez importantes pour finir le jeu en occupant le château Noldor!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard