FANDOM

Sommaire

Les Singaliens

Les Singaliens sont des négriers nomades qui vivent encore en tribus. Ils kidnappent ouvertement et singulièrement des gens dans les rues de Singal et les villages sans tenir compte de la loi, pour les vendre comme esclaves. Ils attaquent également les caravanes pour emmener les gardes comme esclaves et s’emparrer du butin. Leur quartier-général se trouve à Singal, afin de coordonner leurs forces pour faire face à la demande toujours croissante d’esclaves. Les Singaliens ont un code d'honneur, mourir plutôt que battre en retraite. Toutefois, cela ne signifie pas qu'ils sont suicidaires, ils ne donneront pas leur vie pour quelqu'un qu'ils considèrent comme un mauvais chef. Si leur commandant fuit dans une bataille, toutes les personnes relevant de son autorité perdront eux aussi leur honneur. Lorsque le joueur ou la joueuse arrive dans Pendor, les Singaliens vont essayer de le/la faire prisonnier/prisonnière, cependant avec une relation à 0, ils ne sont pas au maximum de la haine envers le joueur. Pour éviter tout problème avec eux il vous faudra commencer par aider un groupe de guerriers Singalien, dans ce cas ils ne vous attaqueront jamais.

Les troupes

Leurs troupes sont composées de cavaliers légers et d’unité d’infanterie. Les leaders de ces bandes de négriers sont des femmes Tentatrices Singaliennes, soutenues par les cavaliers Singaliens. Ces deux troupes sont des Archers montés, et ils excellent dans l’immense désert des territoires D'Shar. Ils sont également soutenus par les Lanciers Singaliens, qui excellent à neutraliser la cavalerie. Les Lanciers sont tout aussi efficaces contre l'infanterie. Ils peuvent errer dans le désert et parfois même dans les faubourgs de l'Empire et à l’intérieur des terres de Sarleon. Leur groupe peut être composé de quelques négriers, environ 50 soldats, mais aussi s’agrandir jusqu’à près de 200 soldats.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard