FANDOM

Sommaire

Les Territoires D'Shar

Les Territoires D’Shar sont l'une des cinq principales factions de Prophesy of Pendor. Ils sont dirigés par Kadan Bahadur Khan.

Leur histoire

Le désert Shavanir dans le sud de Pendor représente les Territoires D'Shar, constitués de dizaines de tribus distinctes réunies sous l'autorité de leur chef actuel, Kadan Bahadur Khan. Les D'Shar étaient à l'origine des mercenaires importés par l'Empire Baccus dans Pendor pour se défendre contre les bandits et les pillards. Leurs tendances naturelles se sont rapidement affirmées, et donnèrent naissance à un grand nombre de groupes criminels qui infestèrent les Territoires. Ils sont un peuple féroce, rigide et fier, qui était autrefois foncièrement nomade, et élevait leurs troupeaux de vallée en vallée, en continuelle recherche de pâturage. Bon nombre de ces anciens mercenaires se sont installés dans ce qui a au départ étaient des centres commerciaux et qui sont devenus les villes de Torbah, Nal tar et Ishkoman. Mais aussi bien sûr, Singal, bien que géographiquement elle fait partie des territoires D'Sar, elle applique sa propre loi, en fait c'est un furoncle purulent sur la face arrière du royaume D'Shar. Bien que maintenant ils soient devenus des sujets, les D'Shar restent au fond de leur cœur un peuple libre et itinérant et ce dilemme fait se poser beaucoup de questions dans les Territoires D'Shar, oui ou non les D'Shar ont-ils abandonné leur mode de vie traditionnel? Si tel était le cas, cela serait à leur détriment et aurait une conséquence désastreuse sur leurs compétences de guerriers. Les vendettas sont le sport favori de tous les D'Shar, car ils ont tendance à prendre ombrage facilement de presque tout. Ils ignorent généralement les remontrances de Kadan Bahadur Khan qui leur intime l'ordre de cesser ces tueries ou du moins de s'en abstenir, en effet une vendetta n'est pas finie tant qu'il reste une personne en vie dans l'autre camp. Les vendettas peuvent se poursuivre sur dix générations, et chaque génération attend avec impatience de perpétrer les querelles des ancêtres. Les D'Shar prennent plusieurs épouses et préfèrent piller les caravanes des autres factions plutôt que faire du commerce. Ce sont de beaux cavaliers et des archers excellents.

Commentaire

"Il n'y a rien de plus beau que de faire resurgir les souvenirs d’une bonne et vieille vendetta le jour d’un mariage." Haji Khan Kalandar, Seigneur D'Shar.

"Nous allons convertir ces barbares sauvages et les écraser sous les talons de Sarleon." -Seigneur André de Sarleon

"Ils ne sont rien d’autres que des violeurs et des fornicateurs de chameaux. Les Fierdsvain vont leur montrer ce que c’est réellement le viol!" - Huscarl Fierdsvain.

"La seule chose produite par les territoires D’Shar et qui mérite au mieux un denier ; ce sont les épices." –Maître de Guilde de Ravenstern.

"Un champ de bataille jonché de carcasses D’Shar, c'est un panorama des plus agréables! Il est égal à un tas de Noldor morts juste pour le pur plaisir esthétique." – un Légionnaire de l’Empire

"Une fois, un savant m'a dit que ces mauviettes de D'Shar étaient des cousins ​​aux Jatu. Je l'ai tué pour l'insulte." Un Mercenaire Jatu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard