FANDOM

L’Ordre du Lion

Lion Picture

L'Ordre du Lion est l'un des ordres de chevaliers les plus importants et les plus renommés du pays, créé en 82 après la fondation de Pendor par Sire Roderick le Rouge. La charte de l'Ordre est stricte dans ses règlements chevaleresques, et est le plus ancien Ordre de chevalerie qui ait encore des membres dans Pendor. Après les décès prématurés de la famille royale l'ordre fusionna avec l'Ordre du Griffon, pour établir et maintenir l'ordre dans le royaume et empêcher une guerre totale entre les factions rivales se disputant le trône de Pendor.

Après la sécession des Seigneurs du Nord et la guerre contre le Grand Empire Baccus, l'ordre soutint le duc Alfred de Sarleon dans sa quête du trône et le déclara roi de Sarleon.

En 298 après la fondation de Pendor, l'Ordre a été proscrit. En 346 après la fondation de Pendor, l'Ordre fut restauré par ordre du roi Ulric Ier de Sarleon. Tous les textes et les références retraçant les causes et l'histoire entourant cet événement et ce qui est arrivé à l'ordre depuis 298 ont été détruits par ordre du nouveau monarque, lui-même étant à présent un membre important de cet Ordre de Chevalerie.

Agissant en tant que garde du corps pour le roi Ulric ler, monarque du royaume de Sarleon, ils se battent avec des lances lourdes, des morningstars et des Silver Great Claymores, ainsi qu'un bouclier aux emblèmes de leur Ordre. Les chevaliers royaux de Sarleon sont des cavaliers de haut niveau que l'on peut recruter dans le royaume de Pendor. Ils se comportent extrêmement bien dans leur rôle de cavalerie lourde grâce à leur cuirasse et peuvent facilement piétiner l'infanterie et les archers. Fantassins, ils forment une excellente infanterie lourde et la puissance qu'ils apportent avec leurs armes ne doit pas être sous-estimé, rivalisant avec les compétences du légendaire Empire des Immortels. Ils font également d'excellentes troupes de siège, capables d'attaquer et de défendre un centre fortifié presque sans effort. Ils ont suivi un entraînement rigoureux et maintenu un régime copieux de bière et de viande rouge avant d'être initié à l'Ordre, les Chevaliers du Lion bien entraînés et expérimentés peuvent facilement dominer d'autres chevaliers, même les Chevaliers de l'Aube extrêmement bien formés, dont de nombreux Pendoriens considerent comme des machines à tuer efficaces.

Les fils des Chevaliers du Lion sont des soldats entraînés et marchent aux côtés des Chevaliers eux-mêmes dans des patrouilles ou dans certaines armées de seigneur comme écuyers. Alors qu'ils n'ont pas reçu le privilège de monter à cheval, ils ont reçu des armures et des armes solides. Ils n’ont pas de cotte de mailles, et sont considérés comme des fantassins efficaces, équipés de Haches militaires ou de Morningstars. Ils sont des ennemis dangereux quand ils assistent les Chevaliers du Lion..

Infos Jeu Modifier

Pour rejoindre l'Ordre du Lion il vous faudra avoir 10 points d’honneur et 500 points de renommée, ainsi que des relations neutres ou positives avec l'Ordre. Une section existe déjà à Sarleon. De plus, il y a 10% de chances qu'une section soit créée à Marleons.

Ils sont une faction de l’Ordre de Sarleon, ce qui signifie qu’une section des Chevaliers du Lion a été créée, le joueur doit appartenir à la culture de Sarleon ou créer la section à Sarleon, ainsi que posséder 30 000 denars, 10 en Honneur et (-10) de méfiance ou avoir de meilleures relations avec l’Ordre. Créer une section de cet Ordre diminuera de 20 les relations avec les Hérétiques et les Chevaliers Rogue (des rivaux, ainsi que pour l'Ordre de la Quête du Bounty).

Les Chevaliers du Lion sont entraînés par les Chevaliers de Sarleon. Les Chevaliers accordent souvent à leurs fils le privilège de rejoindre l'Ordre dès leur plus jeune âge en tant qu’Ecuyer du Lion, ils sont entraînés par les Home d’Armes de Sarleon.

D’abord ils sont neutres envers le joueur (0 de relation), sauf si le joueur a choisi d'être un noble (1a) et ensuite c’est une lettre qui va changer votre vie pour toujours (4e) lors de la Création de Personnage, dans ce cas, ils sont hostiles à l’égard du joueur (-5 de relation).

Ils font partie des alliés du Royaume de Sarleon, et ils s’entraideront s'ils se trouvent en bataille à proximité. Ils sont en désaccord avec les Royaumes de Ravenstern, Barclay, Mettenheim, Veccavia, l’Ordre du Dragon, l’Empire des Immortels, les Cavaliers du Vent, les Amazones Valkyries, l’Ordre du Culte de Kraken, l’Ordre du Griffon et l’Ordre du Faucon, ainsi que les factions Haineuses.