FANDOM

Le Roi Ulric est le monarque du Royaume de Sarleon, il a comme capitale du royaume, Sarleon. Il est fier de compter un grand nombre de Chevaliers du Lion, dans ce qui constitue sa troupe rapprochée. Le prétendant de son royaume est Sire Darlion de Pendor.

Il brandit son unique arme, la bannière de Sarleon. Après avoir capturé le roi Ulric, lorsque vous lui parlez, si son royaume s'effrite (6 ou moins de châteaux + villes restants), vous avez la possibilité de récupérer sa bannière de Sarleon en échange de sa liberté, mais les relations avec lui seront réduites de 40 et plus. et de 5 avec le royaume de Sarleon. Si le joueur prend son arme unique, il utilisera uniquement son épée bâtarde rune (au lieu des deux armes).

He rides the unique Sarleon Armored Warhorse, the player can obtain this horse by capturing and taking for himself his home city, Sarleon, and it'll be on the City Chest. When dismounted or trapped, he switches from his deadly unique lance to a Runed Bastard Sword. He will always carry a Knightly Kite Shield. His helmet, New King Helm, can be obtained when the player starts Founding a new kingdom. The other gear he uses are Heavy Iron Greaves, Golden Mittens and a Lion Breastplate over Chainmail with Cape.

Il monte l'unique cheval de bataille de Sarleon avec armure. Le joueur peut obtenir ce cheval en capturant et en prenant par lui-même sa ville, Sarleon, et possèdera le coffre de la ville. Lorsqu'il est désarçonné ou pris au piège, il passe de sa lance mortelle à une épée de bâtard runique. Il portera toujours un bouclier de chevalier dit cerf-volant. Son casque, New King Helm, pourra être obtenu lorsque le joueur commencera à fonder un nouveau royaume. Les autres articles dont il est équipé sont des Grèves de fer lourdes, des mitaines dorées et une cuirasse de Lion sur une cotte de mailles avec Cape.

Tout son équipement, est à la fois offensif et défensif (exceptée son arme unique) dispose des meilleures améliorations.

Voici les Compagnie de Mercenaires qu'il peut recruter:

  • Compagnie d'Aventuriers Griffonsword
  • Kodan Ironsword
  • Compagnie de Mercenaires
  • Forces Expéditionnaires Mettenheim
  • Syla Uzas
  • Filles de Persinoe
  • Les Freybrueder
  • Les Renégates Veccavian
  • Primera Guardia Real
  • Les Expéditions Sarno
  • 1ère Banneret de Marleons
  • La Brigade de Snowlion
  • Les Chevaliers de Sire Timothy
  • Les Compagnies Free