FANDOM

Alors qu'elle ne partage son nom de famille avec personne, "The Fox", c'est un barde itinérant de renommée, qui peut divertir les gens de bien d’autres "façons" si elle est payée correctement ou si elle apprécie son employeur. Elle est une combattante qualifiée malgré son manque de physique, ayant manifestement de multiple raisons de se tenir éloignée des nobles ou des roturiers en utilisant les armes, une situation dont elle souhaite éviter même quand le joueur la croisera, et la trouvera particulièrement collante et aura l'intention de la prendre comme sa femme, indépendamment de si elle le veut ou non. Elle offre ses compétences d’escrimeuse et comme mentor dans votre entreprise pour une somme modique afin de prendre soin de ses affaires personnelles, embauchez-la pour la sortir de sa situation difficile.

Elle commence équipée d’une simple épée et de couteaux de jet, ainsi qu'un coursier afin qu'elle soit utile en tant que cavalière légère ou en tant qu'archer / tirailleur de cavalerie, à moins que le joueur ne choisisse de la muter en infanterie (soit pour en faire un fantassin ou un archer) ,) ou lui proposer d'être cavalière avec un cheval puissant.

Elle aime bien Sigismund Sinclair.

Elle déteste Alyssa en tant qu'émissaire, et en général n'aime pas Julia, qu'elle considère comme plutôt prude et est choquée par la façon dont elle l'accable avec des propos concernant les légionnaires de l'Empire